Rechercher
  • Sandra Rouiller

2021 et son comité

Chers Membres de JeudiOui,


Votre engagement durant la dernière année a permis de soutenir la magnifique Association Les Anges d’Angeline http://www.angeline-vouilloz.ch par un montant de 800 francs.


C’est un super début pour JeudiOui et nous vous remercions encore une fois pour votre soutien. Même si la crise sanitaire a chamboulé notre programme, nous avons ainsi pu lier l’utile à l’agréable puisque nos rencontres nous ont permis de vivre de sympathiques moments d’échanges tout en apportant notre soutien à la cause de la lutte contre le cancer des enfants.


Nous avons d’ores et déjà le regard tourné vers 2021 et espérons pouvoir vous retrouver bientôt pour découvrir un nouveau restaurant et de nouvelles personnes et poursuivre ainsi nos activités au profit cette fois-ci de l’Association Solid’Air qui appuie la lutte contre les mucoviscidose https://www.solidair.ch


2021 sera également placée sous le signe du changement à la tête de l'Association. Notre fondatrice et présidente, Sandra, a en effet décidé de passer son flambeau. Rassurez-vous: elle ne quitte pas l’Association, mais uniquement la présidence qu'il devenait difficile de concilier avec ses nombreux projets et activités professionnels.


Pour la remplacer, rien de moins qu'un tandem de choc: Michelle Maye et Caroline Roduit se proposent en effet d'assurer une co-présidence aussi énergique qu'efficace à votre service.


Si leur nomination sera formellement soumise à l'approbation de la prochaine assemblée générale, elles ont d'ores et déjà accepté de prendre le relai. Si vous souhaitez les entourer au sein du comité, n'hésitez pas à nous contacter, chaque bonne volonté est la bienvenue!


L'assemblée générale sera organisée au printemps prochain, à une date et selon des modalités qui dépendront évidemment du contexte sanitaire. Nous vous informerons aussitôt que possible.


Nous ne pouvons terminer sans remercier chaleureusement Sandra pour son engagement communicatif, en attendant de pouvoir le faire "en vrai" autour d'un verre!

Sandra nous a d'ailleurs écrit un petit mot personnel, que nous partageons avec vous:


« Chers Amis,

C’est avec un petit pincement au coeur que je remets mon poste de présidente de JeudiOui. J’ai eu énormément de plaisir tant dans nos rencontres que lors de la remise de notre don aux Anges d’Angeline.


Un immense merci à Caroline Roduit qui a accepté de relever le défi et de reprendre la co-présidence de JeudiOui avec Michelle. Je pars ainsi heureuse de laisser notre association dans les mains de personnes engagées et compétentes qui auront à coeur de maintenir l’esprit que nous avons insufflé dès nos débuts.


Merci à toutes et tous »



Nous vous souhaitons, ainsi qu’à vos proches, une excellente période de Fêtes et nous réjouissons de vous retrouver en forme en 2021.

3 vues0 commentaire

Le Jeudi c'est permis

info@JeudiOui.ch