Rechercher
  • Caroline Roduit

Quand convivialité rime avec solidarité : « Le Jeudi c'est permis » soutient Solid'AIR

Dernière mise à jour : 23 févr.

Sion – 21.02.2022.


L’association « Le Jeudi c'est permis » a remis ce jour 1'200 francs à Solid'AIR qui organise différentes manifestations pour lutter contre la mucoviscidose.


Ce don correspond au bénéfice laissé par les six événements organisés au cours de la saison 2021.


C'est dans un esprit de partage et de solidarité que Caroline Roduit et Michelle Maye, présidente et vice-présidente de "Le Jeudi c’est permis", ont remis un don de 1'200 francs à Adrien Délèze et Beat Eggel de Solid'AIR.


Ce superbe montant correspond au bénéfice laissé par les cotisations des membres du Jeudi c'est permis, ainsi que par les 6 repas-rencontres organisés durant l'année 2021 par Caroline, Michelle - les deux Happiness Dealers - et les précieux autres organisateurs.


L’intégralité de ce don sera reversé pour la lutte contre la mucoviscidose.


Surprise et gratitude se lisent sur les visages d'Adrien et de Beat qui eux aussi ont connu la difficulté de maintenir l'organisation des manifestations Solid'AIR en 2021. "Que dire aux membres du Jeudi c’est permis et aux participants à leurs repas à part un IMMENSE MERCI ?! Notre association est une nouvelle fois très touchée d'avoir été choisie et soutenue d'autant plus dans le contexte que fut l'année 2021. ❤️"


« Le Jeudi c'est permis » souhaite plein succès à Solid’AIR dans la poursuite de ses précieuses activités. N'hésitez pas à faire un petit tour sur le site internet www.solidair.ch pour les découvrir.

En 2022, le comité du Jeudi c'est permis a décidé d'apporter son soutien à une nouvelle association : Patouch, engagée dans la prévention des violences envers les enfants et adolescents.


Le Jeudi c'est permis est une association à but non lucratif, qui propose un cadre convivial pour vivre des moments de rencontres, de contacts, d’échanges et de synergies, en Valais ou ailleurs. Que ce soit lors de repas (le jeudi !), autour de la table « coup de cœur » de l'un des membres, ou lors de tout autre évènement, chaque expérience offre l'opportunité d’une parenthèse faite de découvertes et de surprises. www.jeudioui.ch



13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Chers Membres de JeudiOui, Votre engagement durant la dernière année a permis de soutenir la magnifique Association Les Anges d’Angeline http://www.angeline-vouilloz.ch par un montant de 800 francs. C